Alexhike's content has been migrated to Hikster

Colline Kerr (de l'accueil)

SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS

Raquette 7h15 Exigeant
Rando 4h0 Intermédiaire

Weather

See the full weather: Temperature, wind, rain, snow,…. And even the cameras nearby

About

Débutez votre chemin au stationnement de l'Accueil Corelaine.

Après 400 mètres un sentier part vers la droite pour rejoindre le camping. Ne pas prendre cet embranchement. Continuez tout droit.

Après 900 mètres, vous serez face à un embranchement :

• prenez par la gauche si vous souhaitez éviter le détour du mont Oak (700 mètres)
  • Prenez par la droite si vous préférez rallonger de quelque peu et profiter des deux points du vue du mont Oak. (1.3 km et environ 30 mètres d'ascension)

Que vous ayez pris par la gauche ou par la droite, les deux sentiers se rejoingnent.

Après 1 km, nouvelle intersection. Ne prenez pas à droite, mais continuez tout droit pour rejoindre le sommet du mont Kerr.

Vous profiterez de deux points de vue. L'un au pied du mont et l'autre au sommet.

Le retour s'effectue par les mêmes sentiers.

Note : Les sentiers sont très bien entretenus, le balisage est efficace et les points de vue au sommet sont très jolis !