CAP DE LA FÉE

Tel. 819 424-2833  |  Tel. 887 783-6628  |  info@clubpleinairsaint-donat.org  |  http://www.clubpleinairsaint-donat.org

1712 Chemin Régimbald, Saint-Donat-de-Montcalm, Québec J0T 2C0

About

Ce sentier sillonne une forêt résineuse dominée par le sapin baumier et les épinettes rouge et blanche. De la mousse recouvre le sol et les roches. On longera le ruisseau de la Fée et ses cascades. Plus loin, on croisera une petite chute. Au sommet de la montagne, on aura un panorama englobant la municipalité de Saint-Donat, les lacs Archambault et Ouareau, les monts Saint-Michel et des Cenelles, ainsi que le versant nord du mont Tremblant. Un refuge se situe au lac Coutu, à 2 km du stationnement.

Weather

See the full weather: Temperature, wind, rain, snow,…. And even the cameras nearby

Living rules

Chiens en laisse autorisés

Access period

Toute l'année Du lever au coucher du soleil

Prices

Gratuit

Access

De Saint-Donat, prendre la route 125 nord. Tourner à gauche sur le chemin Régimbald et faire 3,5 km. Le stationnement se situe sur la droite. De Sainte-Agathe-des-Monts, suivre la route 329 nord. Tourner à gauche sur le chemin Régimbald et continuer sur 13 km. Le stationnement se situe en face du 1708, chemin Régimbald.